La Côte lémanique Nyon Région fait la part belle aux entrepreneurs locaux

Après avoir consacré la première page de couverture de ses six premières éditions Nyon Région à la ville elle-même, Communemag a surpris ses lecteurs en ce début septembre avec une couverture totalement nouvelle et stylée, mettant en avant les portraits des acteurs économiques à retrouver au fil des pages du magazine, autour d’un magnifique panorama aérien de Nyon et d’un titre aux couleurs du drapeau de la commune.

Reconnu comme l’unique magazine axé sur la promotion économique régionale, ce numéro 14 du Communemag immergera ses lecteurs-utilisateurs dans des contenus inspirants et de plus en plus innovants, autant pour la partie dossier que pour les interviews des chefs d’entreprise de la région, toujours dans une démarche de consolidation des liens entre les collectivités et leur tissu économique local.

Envie de présenter votre activité aux habitants de votre région ?
Réservez un emplacement dans le prochain numéro du Communemag ou dans la rubrique « les meilleures interviews » du Communemag en ligne.

Besoin de référencer immédiatement votre entreprise dans le web pour gagner en visibilité ?
Inscrivez-la dans www.entreprisesdelaregion.ch

Pour tout renseignement, appelez le 021 728 30 20.