Viennatone de Neuroth

Viennatone de Neuroth, la solution auditive qui s’adapte à votre style de vie

Viennatone est une solution auditive haut de gamme lancée par Neuroth. Elle évolue selon les besoins personnels de chacun, grâce à ses extensions de performance Upgrade, et elle est disponible en exclusivité dans tous les centres auditifs Neuroth en Suisse.

Une batterie puissante et des performances personnalisables

Innovantes et totalement personnalisables, les aides auditives Viennatonese distinguent par leur design et la technologie qui les équipe. Hautement performantes, elles offrent un traitement multipiste pour une compréhension optimisée de la parole ainsi qu’une bonne perception de l’environnement, une autonomie de batterie extra longue et une diffusion confortable en Bluetooth. Leur fonctionnalité exclusive Upgrade permet trois importantes configurations complémentaires permettant une extension de leurs performances en fonction des besoins de chacun, pour plus de confort et de personnalisation.

Trois extensions de performance (upgrades) et de nombreuses possibilités

LUpgrade Premium permet d’améliorer la compréhension de la parole dans les petits groupes et dans des environnements calmes. L’Upgrade Pro gère également les acoustiques de salle défavorables, propose des réglages de microphone spécifiques pour les environnements bruyants et offre son propre mode musical. Et l’Upgrade Max apporte un confort auditif maximal et naturel incluant une amélioration de l’audition et de la compréhension dans des situations auditives complexes, une meilleure compréhension de la parole grâce à une détection précise de la situation et une suppression avancée du bruit.

Mise à jour en quelques minutes

Intelligente, Viennatone est conçue de façon qu’elle puisse être mise à jour en quelques minutes avec une ou plusieurs extensions de performance Upgrade par un audioprothésiste Neuroth.

Il est possible d’essayer gratuitement et sans engagement les aides auditives Viennatone de Neuroth pendant trente jours, ainsi que de tester les trois configurations Upgrade.

Les experts Neuroth à proximité de chez vous se réjouissent de vous accueillir sur rendez-vous, de répondre à vos questions et de vous faire explorer les améliorations possibles au niveau de votre audition.

Pour en savoir plus et pour prendre contact avec le centre Neuroth le plus proche de chez vous, visitez www.neuroth.com.