Entreprisesdelaregion.ch

Une puissante plateforme multicanale, Swiss made pour référencer et promouvoir le savoir-faire local !

Entreprisesdelarégion.ch est une plateforme intelligente unique à tous points de vue (architecture, look and feel, objectifs, diffusion, contenus, ciblage…). Mise en ligne en 2019, elle est en permanente progression, suivant une stratégie qui vise à rassembler l’ensemble du tissu économique suisse dans un canal unique, et de le référencer de manière structurée en partant des régions intérieures jusqu’aux grandes villes. La plateforme s’appuie sur une philosophie éthique digne de la mutation digitale face à laquelle se trouve l’économie nationale et mondiale.
Le projet initial dans La Côte lémanique ayant rencontré un grand succès, la plateforme a ouvert les inscriptions à de nouvelles régions et a lancé une campagne de recrutement de collaborateurs qualifiés pour sa progression.

Pas d’étoiles ni de recommandations
Les recommandations sont très souvent mensongères et visent à orienter les internautes vers un choix pas forcément optimal, voire basées sur une rémunération et non sur de vraies qualifications. Aussi, souhaitant respecter l’intelligence de l’utilisateur en évitant de lui dicter un choix prédéfini, et respecter l’intelligence de l’annonceur en évitant de le rendre opaque pour faire briller son concurrent, entreprisesdelaregion.ch référence toutes les firmes inscrites d’une manière égalitaire, éthique et respectueuse. Le résultat de la recherche dans le portail dépend exclusivement des critères sélectionnés par l’internaute et aucunement du choix d’un algorithme ou de quelque avis monnayé.

Une expérience phygitale unique
Convaincus de l’importance de la communication directe, sur le terrain, comme appui indispensable à toute campagne digitale, les fondateurs d’entreprisesdelaregion.ch ont renforcé la puissance de leur portail web en jumelant sa diffusion avec le réseau d’affichage digital et numérique éthique www.extramedia.agency présent en force dans La Côte lémanique. L’utilisateur d’entreprisesdelaregion.ch peut ainsi retrouver l’ensemble des offres et informations de sa région sur le web, à travers l’application mobile Entreprises de la region ou à travers les bornes intelligentes Extramedia mises à disposition des collectivités et des visiteurs dans des emplacements stratégiques. La diffusion multicanale du contenu d’entreprisesdelaregion.ch fait de lui l’annuaire web le mieux référencé et diffusé et le plus performant de Suisse et d’Europe.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez inscrire votre activité dans l’annuaire entreprisesdelaregion.ch ? Ecrivez à extra@extramedia.agency, ou appelez le 021 728 30 20.
Les tarifs d’enregistrement sont les plus bas du marché, et le payement échelonné est possible.